Alors, on en pense quoi de ce début de Coupe du monde ?
JUN 19, 202692 MIN
Alors, on en pense quoi de ce début de Coupe du monde ?
JUN 19, 202692 MIN
Description
On se retrouve pour 1h30 d'émission à discuter ensemble de la première semaine du mondial, de nos attentes pour la deuxième journée, la trend Endrick/Ancelotti et également une petite FAQ à la fin où on évoque un peu de mercato, de littérature foot et de joueurs sous-côtés en équipe de France.Si vous avez aimé cette émission et si vous voulez me soutenir, n'hésitez pas à la partager mais aussi mettre un commentaire avec 5 étoiles sur Apple Podcasts, Spotify et Deezer, afin de me filer un petit coup de main. Bonne écoute !Vous pouvez me retrouver sur :YoutubeTwitchTikTokInstagramTwitterHébergé par Ausha. Visitez ausha.co/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.