L'ÉMISSION - Peugeot ressuscite le sigle GTI mais en version électrique avec sa e-208 du 14 juin 2026

JUN 14, 20264 MIN
Auto-radio

L'ÉMISSION - Peugeot ressuscite le sigle GTI mais en version électrique avec sa e-208 du 14 juin 2026

JUN 14, 20264 MIN

Description

C'est le retour d'une légende de l'automobile française, avec un sigle mythique qui a marqué des générations : Peugeot ressuscite le sigle GTI, mais en version électrique avec sa e-208, version branchée et sportive de la 208, voiture la plus vendue en France avec la Renault Clio et la Dacia Sandero. Cette 208 survoltée est présentée ce week-end aux 24 Heures du Mans.Hébergé par Audiomeans. Visitez audiomeans.fr/politique-de-confidentialite pour plus d'informations.